Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audric Adler

Audric Adler

Êtes-vous las de votre existence?

Tout me réussi, mon boulot ne me donne plus assez de défi a surmonter, j'ai trop d'amis et je ne peux jamais tous les satisfaire, mon compte en banque se porte à merveille, j'ai des enfants fantastiques, ma femme est parfaite, elle me satisfait amplement.
tout est tellement parfait. que je commence vraiment à m'ennuyer de tout ça et que j'ai envie de tout envoyer en l'air pour partir à l'aventure. oui, partir loin de tout ça, tout lacher et réaliser mon rêve d'enfance. devenir jongleur dans une troupe d'acrobates roumains! EN SAVOIR PLUS >>>




tout me reussi et je suis comme toi j'ai deux filles superbes un mari aimant mais j'ai envie de tout laisser tomber et de realiser un de je ne sais quoi comme reve
Parles en a ta femme d'abord non?
Comment réagirais tu a sa place?
Est ce que pour réaliser ton reêv d'enfance tu as besoin de tout envoyer en l'air?
As tu pas tout simplement de tout envoyer en l'air?
Prend le temps de réflechir a tes décisions, et fait le avec ta famille. tu ne peux pas les abandonnés comme ca sur un coup de tete.
et ne pourrais tu pas concilier les deux? Famille et reve d'enfance?
Sachant que devenir jongleur demande des années, et que tu ne pourras sans doute pas tourner et intégrer une grde troupe come tu en as envie.
pense un peu a tes reponsabilités, fé une année sabatikes, ca te changera, mais tout plaker c bete, pense a ta famille
sors avec tes enfant pour des aventures (la chasse etc.)
ou bien voyage avec ta famille pour explorer d otre pays pourquoi partir et laissé ce boheur(la famille)?
le bonheur est la réalisation d'un rêve de gosse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Étoile Articles traitant de Schema en etoile ecrits par Fleid. Understand a star schema and its relevance to developing Power BI data models optimized for performance and usability. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des co
  • intérieur des cuisses rapidement Vous cherchez desesperement comment perdre l'interieur des cuisses rapidement. Fort heureusement, les cuisses qui se touchent ne sont pas une fatalite. Il existe differentes methodes pour deloger la graisse presente sur vos adducteurs, les muscl
  • White Label Faux Cils Magnétiques Ces faux-cils sans colle, une revolution ou pas ? ??Qui suis-je ? Hey je m'appelle Alicia ! ^^ Tout a commence lorsque qu'une bonne amie m'a dit que j'etais u. Faux-cils. Flatteurs et ultra-feminins, ils viennent revolutionner votr
  • mais elle ne veut plus me revoir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Plus une relation a ete longue, plus la rupture peut etre difficile et douloureuse. Mon ex ne
  •  
  • Quand on est amoureux on peut pardonner la trahison? quand on est fortement amoureux ,et que y'a une trahison de l'autre,on peut laissé tombé tout ses bonne souvenir et rentré dans une rupture regretable?
  • Comment faire quand on aime une fille qui est en couple et qu'on n'a que Facebook pour lui parler? :c? "Voilà , j'aime une fille depuis quelque temps déjà , j'ai jamais osé lui dire et j'attendais de me rapprocher d'elle , mais j'avais l'impression d'essayer de grimper un escalator qui descend , que quoi que je dis , je ne montais pas dans son estime " EN SAVOIR PLUS
  • Les amis de lycées disparaissent peu à peu. ils font leur vieAu travail je bosse avec le papy-boom Dans ma résidence les gens ne se voient pas.Quand on est célibataire c'est facile de sortir de rencontrer du monde.Quand on est en couple on n'interes Comment se faire des nouveaux amis à 25 ans?
  • ma tante va se marier l'année prochaine et je suis sa demoiselle d'honneur.je voudrais savoir quelles sont mes rôles?que doit-je faire? Quels sont les rôles d'une demoiselle d'honneur?
  • Quand on divorce, un des conjoints peut conserver la maison? s'il trouve dans sa famille (parents-frères et soeurs) une personne qui achèterait, en indivision avec le conjoint qui garde la maison, la partie que l'autre conjoint leur venderait?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette de Cake aux 3 fromages - 750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article