Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audric Adler

Audric Adler

Enceinte ou non?

bonjour chers internautes c'est encore moi j'ai encore unpb du mm genre enfaitj'ai vu mes regles le 9 du mois passé jusqu'au 13 et j'ai eu un rapport protégé le 22 du même mois (novembre) mais je remarque des changements physiques tels que ma pau qui est plus claire que d'habitude je ne sais pas s'il faut penser à une grossesse surtout que le jour où j'ai eu ce rapport avec mon copain après avoir retiré son préservatif il est allé uriner et m'a encore pénétrermaissans éjaculer. j'ai besoin de vos avis. merci EN SAVOIR PLUS >>>




très chère, tu ne devrais pas t'en faire si tu précise que vos rapports sexuels étaient protégés. si tu as vraiment des doutes fais un test de grossesse.
patiente quelques jours tu auras normalement tes prochaines règles dans une semaine grand maximum. Patiente, ensuite tu pourras t'inquiéter. Sinon tu parles de ton copain qui n'a pas mis de préservatif TU SAIS QUE LE VIH EST TOUJOURS LA - TOUTES LES 90 MIN EN FRANCE UNE PERSONNE APPREND QU'ELLE EST SEROPO.SOIT MATURE APPAREMMENT TOUS LES MOIS TU T'TINQUIERES PRENDS TES PRECAUTIONS ET VAS VOIR UN GYNECO POUR LA PILLULE
Inconsciemment tu cherches peut etre à tomber enceinte non?
On dit toujours qu'une seule goutte de sperme peut faire tomber enceinte.
Mais je ne pense pas que la peau qui éclaircisse soit réellement un symptôme pour savoir si tu l'es ou pas (surtout en hiver). Si tu n'as pas tes règles le mois prochain, fais un test, tu seras fixée mais bon, a priori il est trop tôt pour dire quoique ce soit.
Toute penetration sans preservatif peut etre sujette a caution.
Qu'il ait ete uriner ou non, un rapport non protege peut amener des spermatozoides a migrer vers ton systeme reproductif.
Et selon tes dates tu etais a 9 jours de tes regles et l'ovulation a lieu au bout de 14 a 16 jours.
Le seul souci c'est que les petits tetards de ton copain ont une vie de 5 jours et ton ovule, de 48heures donc il existe un risque mathematique.
Fais un test le jour presumé de tes prochaines regles et tu seras sur de toi mais pour l'instant rien n'est encore visible.
Bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Apprendre à dessiner un cheval Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Un tutoriel ultra complet pour apprendre à dessiner un cheval avec une section enti&egr
  • etre a jeun - traduction francais-anglais. Forums pour discuter de etre a jeun, voir ses formes composees, des exemples et poser vos questions. Gratuit. jeun : à jeun - Traduction anglaise de jeun : à jeun depuis le français, d'a à jeun traduction Français-Anglais
  • la liesse en Afrique du Sud Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Thermomix Yaourt au Thermomix ? Ingredients : 1 l de lait entier,3 c. a soupe de lait en poudre,3 c. a soupe de sucre en poudre,1 yaourt nature. Mettez dans le Thermomix, le yaourt, le sucre, le lait en poudre et 1 louche de lait. Mélang.
  • Quels sont les besoins journaliers d'une femme en sperme? 1 litre mais faut se masturber dans une bouteille a col étroit, je jouis quand ça déborde @ EN SAVOIR
  • à la Déesse de l'Amour? Messieurs, qu'aimeriez-vous offrir?
  •  
  •  
  • Elles sont juste plus belles ou elles font des choses que les autres ne feraient pas? Quelle est la différence entre une p* de luxe et les autres?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
quel beau regime !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article