Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audric Adler

Audric Adler

Ma copine ne parle absolument pas de ses ex?

Ma copine ne parle absolument pas de ses ex, au départ je m'en foutais mais là plus elle évite le sujet plus cela m'intrigue, je lui explique que ça vie et ses expériences m’intéresse mais elle refuse formellement d'en parler que dois je faire? lui foutre la paix? EN SAVOIR PLUS >>>




Ouai mais c'est nul elle sais tout de moi, mes galères etc. ( et ca faisais 3 ans que je patientais en me disant c'est peut être pas le moment. )
@Nikita merci de m'offrir une des clef de ce qui se passe dans la tête d'une femme mais je craint au contraire que quand une femme ce dit "mince, il n'en a plus rien à foutre!" elle a plutôt tendance à aggraver les choses jusqu'à ce que l'homme réagisse de nouveau ( par n'importe quel moyens en plus. ) donc non fausse bonne idée!
@fakrinis oui c'est tout à fait ça
Je pense honnêtement que ça te poserait autrement plus de problèmes si elle en parlait :
- "Kevin, lui, il me faisait venir à chaque fois!"
- "Pierre, lui, au moins savait-y faire."
- "José, lui, il 'emmerdait pas."
Soit content et fier qu'elle ait tourné la page et arrête de lui prendre la tête.
tu voudrai qu'elle te dise :
avec X c'était mieux, Y me réconfortait mieux, je regrette Z.
. /.
?
si vous en venez à ces comparaison l'un avec l'autre,
je ne prédit pas longue vie à votre couple.
l'un de vous 2 en aura vite marre.
Je suis dans le même cas que ta copine, je ne parle pas de mes ex à mon compagnon. J'estime que c'est du passé donc que la page est tournée, d'autant que je n'ai plus aucun contact avec eux. De plus, j'estime que ne posant pas de question à mon compagnon concernant ses ex (même s'il m'en parle de lui-même), il n'a pas à m'en poser non plus.
Bonjour
il y a parfois des experiences des vies que l'on prefere oublier
c'est qu'il n'y a rien a raconter

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • SOIN DE SOI BIO & NATUREL Soin de Soi - - Note de 4.9 sur la base de 99 avis «Mon experience à la Maison Soin de soi fut un bonheur du début à la fin. Le cadre est sublime, l'.». Toutes les infos sur la Maison Spa et Beauté Soin de Soi &a
  • Jeux 7 à 10 ans Maths, geographie, anglais, chinois, sciences, histoire de l'art. notre selection de jeux en ligne qui instruisent de facon amusante les jeunes internautes. Site de jeux educatifs et recreatifs en ligne. Tous les jeux sont gratuits. Activites lu
  • ORANGE . Sandro, ASOS, Zara? Trouve des vetements, accessoires, des cosmetiques et plein d'autres articles tendance sur le reseau social dedie a la mode seconde-main ! Economise sur ton shopping et gagne de l'argent en faisant le vide dans tes placa
  • pommes de terre et croûtons . Recette de Potage aux poireaux, pommes de terre et croutons. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Pour toutes celles qui souhaitent garder la ligne, voire mincir, et ce, m&
  •  
  • Je n'arrive pas à oublier mon ex? J'ai beau le détester mais je ne supporte plus de le voir tout les jours dans les mêmes cours que moi, l'ignorer dès que je croise son regard. Ca fait 2 semaines qu'il a rompu par sms sans vraie raison. On a beau me dire "mieux vaut être seule que m EN SAVOIR
  • Est ce dangereux un mec trop amoureux? je voudrais sur des témoignagnes sur la passion destructive EN SAVOIR
  • que l'homosexualité est un grand péché Est ce que la bible dit que.?
  • Croyez-vous que "Pax" bénira l'union de Max? avec sa femme de "ménach" sous le regard de Muriel et jangui comme témoin? lolmerci de vos réponses EN SAVOIR
  • @Wilma femme fatale doit bien te convenir.!bisous doux Aimeriez-vous être acteur/actrice d'un film.et si oui lequel?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le café vert pour maigrir: efficace ou pas? | CDT NEWS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article