Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audric Adler

Audric Adler

Lorsque vous étiez enfant, où passiez-vous votre temps libre?

Bonjour,
Lorsque j'étais enfant, je pense avoir eu de la chance, j'habitais une rue tranquille; derrière chez moi une montée d'autoroute C'était génial en hiver car descente en traineau assurée.
En été, il y avait une rivière, mes copains(e) et moi faisions des barrages pour nager, il y avait un étang mais dangereux (morts assurée si on nageait donc on a pas déconné).
Il y avait une autre rivière où les pécheurs mettaient des pièges, c'était sans compté sur nous, on libérait quotidiennement les poissons et de plus, nous avions une cabane dans les bois où nous faisions un feu avec saucisse et p.d.t., on piquait des clopes aux parents; nous étions 4, thierry, vincent, ariane et moi.
Quand j'y repense, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance.
Et vous, que faisiez-vous vous lorsque vous étiez enfant?
Merci pour vos réponses, pensez-vous avoir eu de la "chance" ou pas?
Passez un bon week-end. EN SAVOIR PLUS >>>




Sur les terrasses de ma grand mere a imaginer mon prince charmant la tete dans les nuages! aujourd'hui je me contente de peindre les nuages! je suis devenue adulte:-))
Lorsque j'étais petit, je passais mon temps la tête plongé dans les bouquins. En regardant les encyclopédies, les atlas, je révais d'aller dans tous ces pays avec de magnifiques paysages (Hollande, Argentine, Brésil). Parfois j'allais me baigner dans une rivière qui se situe à environ 5 minutes de ma maison, je rêvais qu'une sirène sorte de l'eau & me demande de l'épouser. Sinon je passais mon temps à regarder les matchs de Champions League, je me voyais brandir cette coupe avec la musique & les confettis qui remplissent le stade, j'ai commencé par jouer au foot mais cela s'avéra être un échec. Sinon je passais mon temps à rêver de la fille de mes rêves, que je prendrais par la main, je me baladerais sur les Champs Élysées & l'embrasser au pied de la Tour Eiffel.
J'étais un grand rêveur, depuis je suis devenu plus pragmatique, mais je rêve encore
Je passais mon temps à lire et je rêvassais continuellement, je me faisais des vêtements de princesse avec les draps de ma maman, je me faisais des films.
Cette partie de mon enfance était la meilleure.
oué je penses avoir de la chance car je le passé dans de super endroi avc beaucoup de jeunes de mon age j'avais beaucoup d'amis et c'était géniale
tiens, ça me fait penser à mon enfance:
j'ai habité en guyane française pendant 3 ans (mon père, militaire, avait été muté) et avec ma bande de "copains" on faisait les 400 coups, un peu comme toi (cabane, baignade sur le fleuve parfois très dangereuse avec les courants, pêche, etc etc.).
on avait a peine 10 ans mais on était au paradis!
parfois le soir on aller manger au messe (le resto militaire des gradés) comme des grands.
Toutes les plus belles filles du camp étaient à nos pieds.
quand je raconte ça autour de moi, les gens me regardent avec des grands yeux.
hé oui j'ai eu beaucoup de chances, tout comme toi!
Passe un bon week-end et merci pour ce petit 1/4 d'heure nostalgie :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cartier Love Bracelet Facts Le bracelet Love CARTIER, un incontournable de la joaillerie. Bracelet Love CARTIER : son origine, ses modeles, son prix, les celebrites qui le portent. Ultime symbole de l'amour, le bracelet Love de Cartier tient une place a part dans l'univers de l
  • Eiffage Energie Thermie Ouest
  • eau Par Jour faut-il Boire Si l?eau est vitale, elle peut egalement etre tres utile pour perdre du poids. La preuve?!. Combien faut-il boire d'eau chaque jour? Est-ce que ca aide vraiment a maigrir? On fait le point ici. Vu dans Perte de poids et regimes alimentaires : Il
  • Censure en Europe . L'ecrit est egalement utilise contre le pouvoir temporel. Des le xvie?siecle, l'imprime joue dans toute l'Europe un role crucial dans les luttes politiques, en particulier au travers des libelles et des placards. Les opposants au Prince y formulent
  • ok mais je voudrais que quelqu'un me schematise le periodes pour un cycle de 25 jours Calculer un cycle de 25 jours?
  • Au sujet de l'Homme? (avec un grand H)? "La plus belle conquête de l’homme c’est le cheval dit-on. Oui, certes, mais après la femme!Et l’ami le plus fidèle vis-à-vis de l’homme, à votre avis, c’est la femme ou le chien?" EN SAVOIR PLUS
  • parfois je sens que mon cœur pèse trop lourd et j'ai très mal. parfois ça ira jusqu'à ce que je ne sens pas mes bras gauche, parfois je sens comme une aiguille qui pique mon coeur Pourquoi ai-je la sensation que mon coeur pèse trop lourd parfois?
  • Dois je aller a ce rdv c'est notre 2e rdv je voulais qu'on soit que tout les 2 mais on sera avec 1 pote a lui je n'ai plus envie d'yaller pourtant g envie de le voir 2 semaines sont passées apres notre 1er rdv ou on s'est embrassé je n'ai pas envie de me retrouve avec son pote que je ne connais pas je ne suis pas tres doué pour faire la conversation et vu EN SAVOIR
  • Quelle est votre dernière déception? amoureuse, amicale,. EN SAVOIR
  • Salut, quel cadeau pourrais-je offrir à un futur médecin? Mon frère va bientôt soutenir sa thèse et j'y suis invitée, j'aimerais lui faire plaisir en lui offrant un truc qui lui sera utile à l'ouverture de son propre cabinet ou tout au moins pour son exercice, auriez-vous quelques idées?Je vous remercie d' EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
SERIE Plantes d'intérieur fleuries en hiver | EPISODE 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article