Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audric Adler

Audric Adler

J'ai enfilée ma robe de mariée qui veux m'épousez!?

dans l'avatar vous voyez je suis prête. EN SAVOIR PLUS >>>




Se serais avec joie, mais je ne peux faire cela, je suis déjà marié avec une femme charmante, je cède ma place à un autre mais choisis le bien, tu mérite d'être heureuse comme moi je le suis avec mon épouse et ma petite fille.
Age?
Taille?
Poids?
Montant de la dot?
Pas personnellement mais je veux bien ta robe!
La première fois que je t'ai vu,
Je n'imaginais pas qu'un jour,
Je ne regarderai plus ton cul,
Mais ton coeur mon amour.
Aujourd'hui nous sommes réunis,
Nous partageons des moments tendres,
Et j'aimerai que pour la vie,
Nous restions toujours ensemble.
Je te dis juste que je t'aime,
Que je ne peux vivre sans toi,
cela me ferai trop de peine,
Mais surtout pas assez de joie.
C'est pour cela qu'aujourd'hui,
Je veux te prouver mon bébé,
En te demandant à la mairie,
Bébé veux tu m'épouser.
Je t'aimerai jusqu'à la mort,
Je te chérirai toute ma vie,
Je ne te ferai jamais de tort,
Je t'en pris dis moi oui.
nan je veux po

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Eclairage cuisine Retrouvez dans cette categorie toutes nos solutions pour votre eclairage d?interieur, notamment eclairage par spot LED et eclairage par le plafond. Tube classe A 4000K. Tube fourni. IP20. Dans cette categorie, vous retrouverez nos lampes, projecteurs
  • Le foie gras maison facile . Terrine de foie gras de canard, à l'Armagnac et au Porto blanc. 25 recettes de foie gras en terrine avec photos : Foie gras en terrine fait maison, Reussir son foie gras en terrine, Foie gras en terrine au poivre de Sichuan.
  • Noms de chien
  • ll Be Missing You — Puff Daddy
  •  
  • Comment draguer une noire? J'attends vos conseils judicieux! EN SAVOIR
  •  
  • Vous y croyez vous aux hommes parfait? maman j' ai peur je suis pas parfait!et comment on fait ,pour etre parfait ou un peu parfait a vos yeux
  • Quel cadeau puis-je offrir à mon fiancé? Son anniversaire est pour bientôt et je ne sais absolument pas ce que je peux lui acheter.Merci de me donner des idées.
  • Aideriez vous un(e) ami(e) à procréer? Dans le cas ou cette personne est célibataire et qu'elle désire un enfant? Le feriez vous par amitié?Merci & bonne soirée

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Mal de gorge : boire du thé avec du miel et du citron, un remède efficace ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article